A chaque fois que je me rends à Bruxelles, j'ai quelques habitudes, notamment culinaires. Je vais manger au Drug Opera, une brasseri...

Le Drug Opera, une bonne adresse à Bruxelles

décembre 16, 2018 My Travel Blog 2 Comments


A chaque fois que je me rends à Bruxelles, j'ai quelques habitudes, notamment culinaires. Je vais manger au Drug Opera, une brasserie située tout près de la Grand Place. Son ambiance English Pub, sa déco et sa gastronomie en font un endroit réputé à Bruxelles.

  • A la carte

La carte du Drug Opera est un peu à l'image de l'établissement : immense ! Ce resto s'étale sur quatre étages et la carte est grande aussi. Vous aurez l'embarras du choix.

Vous aurez un grand choix d'apéros (whiskies, rhums, bières, cocktails, softs, ...). Je vous conseille la bière belge Tripel Karmeliet, brassée selon une recette du XVIIe siècle et appelée ainsi en raison de sa composition : l'orge, le froment et l'avoine sont les trois céréales qui la composent.

En matière de plats, le choix est tout aussi varié : pizzas, pâtes, salades, ... La carte n'oublie pas les spécialités belges comme la carbonnade à la flamande ou le waterzooi de volaille à la gantoise.



  • Ce que nous avons mangé

Dans ce resto comme dans d'autres, lorsque j'aime un plat, je reprends toujours le même quand je reviens, en l'occurrence la brochette géante de volaille aux 3 sauces. Vous pourrez aussi goûter au vol au vent.

En matière de desserts, je me suis laissé tenter par une gaufre de Bruxelles.




La déco façon English Pub, l'ambiance et la cuisine font de ce resto une bonne adresse à Bruxelles.

  • Infos pratiques

Pour une boisson, un plat et un dessert, comptez une trentaine d'euros par personne en moyenne. Le resto est ouvert tous les jours et est situé en plein centre de Bruxelles, à quelques pas de la Grand Place.

DRUG OPERA
51, rue Grétry
1000 BRUXELLES
www.drugopera.be

Et vous, connaissiez-vous cette adresse à Bruxelles ? Si oui, qu'en avez-vous pensé ?

2 commentaires: