Il y a quelque temps sur le blog, je vous parlais des parkings privés aux abords des aéroports , et de mon expérience avec l'un d'eu...

Mon avis sur le parking Class'Park de Roissy

28.8.23 My Travel Blog 1 Comments


Il y a quelque temps sur le blog, je vous parlais des parkings privés aux abords des aéroports, et de mon expérience avec l'un d'eux à Orly. Ces "parkings privés" sont moins chers que les parkings officiels des aéroports. Cet été, pour partir à Chypre, j'ai utilisé un autre de ces parkings, Class'Park, cette fois à Roissy. Voici mon avis sur Class'Park.

  • Comment ça marche ?

Class'Park Roissy est situé à Villepinte, non loin du parc des expositions. Une fois votre réservation faite sur internet, vous vous présentez à l'adresse indiquée et vous vous garez ou vous voulez. Le parking est très grand et il peut être parfois un peu difficile de trouver une place en été. Une fois garé, prenez en photo le n° du parking et l'allée afin de retrouver plus facilement votre voiture au retour. 

Le parking est découvert, et vous repartez avec vos clés. Je le précise car, avec certains parkings, vous devez leur laisser vos clés. En gardant vos clés avec vous, vous avez l'assurance que personne ne déplacera votre voiture. 


  • Quels sont les services proposés ?

Une fois garé, Class'Park a un service de navette qui vous emmène à votre terminal. Au retour, il faut leur envoyer un texto pour les prévenir de votre arrivée. A mon arrivée à Roissy au retour, ils étaient là 10 minutes après l'envoi de mon texto. 

Class'Park fonctionne 24/24, donc pas d'inquiétude si vous atterrissez de nuit. Ils viendront vous chercher. 

  • Combien ça coûte ?

Nous avons réservé ce parking pour deux semaines au mois d'août, ce qui nous a coûté 95 €. Au final, je ne peux que vous recommander les services de la société Class'Park, que j'ai trouvée sérieuse et ponctuelle

1 commentaire:

  1. Anonyme30.1.24

    Je déposé mon véhicule du 20/01 au 27/01 j’ai récupéré mon véhicule accidenté sur le lavant de mon véhicule j’ai constaté par mail le service réclamation envoyé les photos de mon véhicule espérant qu’il étudie leur caméra verdict pas de caméra dans leur Park juste le tour pour les intrusion il mon répondu dommage pour les dégâts causés sur votre véhicule mes nous ne pouvons rien faire quand nous avons déposé notre voiture il était 4h au matin il fesai noir mes lorsque j’ai récupère mon véhicule il fesai clair arrivé au parking la première chose que nous avons vu une voiture brûlée une autre sur Calle plus de roue une autre complètement détruit avec des pierres totalement choqué pas de surveillance notre véhicule n’es donc pas en sécurité dans ce park la seule chose de bien et que le coursier qui assure les navette et sympathique si non fuillier se parking croyez moi je suis obligé de réparé mon véhicule à mes frais bien le gardiennage sur surveillance mdr 😂

    RépondreSupprimer