Vous le savez sans doute, je suis fan des Etats-Unis et de tout ce qui touche de près ou de loin à la culture américaine. Alors, quand...

After Road, un resto américain au coeur de la vallée de Chevreuse

avril 20, 2019 My Travel Blog 2 Comments


Vous le savez sans doute, je suis fan des Etats-Unis et de tout ce qui touche de près ou de loin à la culture américaine. Alors, quand j'ai entendu parler de l'ouverture d'un nouveau resto à l'ambiance américaine dans les Yvelines, je suis allé le tester. Voici donc mon avis sur After Road, un resto situé dans la vallée de Chevreuse, entre Versailles et Rambouillet.


  • La déco

Parfois, la déco, c'est ce qui peut donner envie d'aller dans un resto plutôt que dans un autre. Et chez After Road, la déco est plutôt soignée. A l'intérieur, les codes de la route 66 et de l'ouest américain sont repris. J'adore en particulier les fausses pompes à essence.






Bref, la déco apparaît plutôt recherchée et authentique, ce qui change des restos américains à la déco un peu standardisée qui ont fleuri ces dernières années en France. Je pense à Tommy's Diner ou à Memphis Coffee, notamment.

  • Ce que nous avons mangé

After Road propose une cuisine franco-américaine avec des burgers, un fish and chips, ... Le jour où j'y suis allé, il y avait un bœuf bourguignon et un filet de bar comme plats du jour.

Nous avons pris un burger et un fish and chips. Les plats sont copieux.



  • Infos pratiques

After Road est situé dans la vallée de Chevreuse, à 30 km de Paris, entre Versailles et Rambouillet. Comptez 16 € pour le menu du jour (entrée/plat/dessert) proposé en semaine. After Road propose aussi un menu enfant à 10 €.

After Road
241 bis, RN 10
78310 COIGNIERES




Que pensez-vous de ce resto ? Avez-vous envie de le tester ? Dites-moi ce que vous en pensez en commentaire ;-).


2 commentaires:

  1. Il est chouette ce restaurant, jolie déco!

    RépondreSupprimer
  2. La déco est vraiment top !! Belles photos :)
    Belle journée,
    Camille
    www.camilleandconfettis.com

    RépondreSupprimer